Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live your life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~~Andrèas with Chris ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

~~Andrèas with Chris ~~ Empty
MessageSujet: ~~Andrèas with Chris ~~   ~~Andrèas with Chris ~~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:32

Ce soir j'ai dècidè d'aller en boite danser, c'ètait pas mon style d'habitude mes il fallais que je me dèpence pour oublier . J'enfille un slim un haut un ti peu dècolletè de couleur blanc pour les deux, me coiffe un peu, me maquille avec un trait blanc sous les yeux ainsi que sur les paupière, je met du gloss et me voila prète, j'enfile mes talons aiguilles blanc * oula j'ai du mal quand même * ferme la porte de la maison et m'en vais, quand je rentre c'est de la tecktomachin *--"* je me faufille j'usqu'au bar et je m'assoit, il y as du monde, je commande un oasis, la chanson change c'est calabria j'ai la flem de me lever pour aller danser en plus mon verre est encore plein, il n'y as pas que moi qui ne veut pas danser il y as aussi un jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Tägger

Andréas Tägger


Messages : 571
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Dans ces bras

~~Andrèas with Chris ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Andrèas with Chris ~~   ~~Andrèas with Chris ~~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:15

J'avais décidé de sortir un peu pour oublier tout ces problèmes à cause de ma relation avec Dray. Jason son frère le prend pas super bien peur qu'il l'abandonne pour moi et Téo pense aussi que je vais le laisser tomber parce que je suis avec Dray. Je soupire et décide d'aller en boite me vider la tête... Je porte un jeans, mes convers noir et un tee shirt noir à motif blanc. Je m'installe au bar et commande un barcardi coca.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

~~Andrèas with Chris ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Andrèas with Chris ~~   ~~Andrèas with Chris ~~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:16

Je m'assoit à coté de lui, il as l'air sympa quand même, si sa se trouve c'est un pervers de la vie (xD) toute façon qui ne tente rien n'as rien

-Salut , dis-je doucement, moi c'est Chris et toi ?

Sa peut paraître chelou quelqu'un qui s'approche vers toi et qui commence à te taper la causette mais bon c'est pas grave si y veut pas me répondre y me répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Tägger

Andréas Tägger


Messages : 571
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Dans ces bras

~~Andrèas with Chris ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Andrèas with Chris ~~   ~~Andrèas with Chris ~~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:12

Salut, moi c'est Andréas.

C'est vrai que sa surprend mais c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

~~Andrèas with Chris ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Andrèas with Chris ~~   ~~Andrèas with Chris ~~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:26

il me dit qu'il s'apelle Andreas, comme le frère de Téo xD, au moins je suis sure de retenir son prénom et de pas me tromper, je sirotte lentement mon Oasis, c'est saveur tropical xD, je sourit, et lui demande son age, puis me retourne pour avoir mon visage vers les gens qui dansent et plus vers le miroir ou depuis quelques minutes je me voit, et vu que j'aime pas ma salle gueule c'est lassant --", je me demandent comment les gens font pour danser la tecktomachin sur du zouk --", j'attend donc la rèponce d'Andréas, et m'ètouffe à moitier en avalant une georgèe de travers.

(dsl de ne pas avoir répondut avant j'avais pas capter >< chui blonde encore dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Andrèas with Chris ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Andrèas with Chris ~~   ~~Andrèas with Chris ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Andrèas with Chris ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Stern
» Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your life :: La ville :: xx-Boîtes de nuit & discothèques -xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser