Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live your life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

Il est plus de dix heures du soir , demain j'ai cours , mais je suis complètement perdu dans mes sentiments .
J'ai des problèmes avec l'histoire du mariage d'Andréas et Dray , et je n'est toujours pas trouver d'enchaînement pour la musique que mon frère a ecrite .
Je marche seule dehort , je suis en Tee-shirt , j'ai plus que froid mais a présent je ne sens plus rien , je me suis trop habituer a cette température , je suis assis sur un banc , mes baguettes dans les mains , je les fait tourné autour de mes doigts ...
J'étais juste en face le cimetière , je sais pas pourquoi mes pas mon amener devant cette endroit morbide , et peu commun ...

Je pense a cette journée que j'ai passé avec Chris , celle de vendredi cette journée plus que magique ...
On est dimanche soir , j'ai pas osé l'appelé du Week-End ...
Je baisse la tête et réfléchis :
* Je l'aime ? Je l'aime pas ? C'est un coup d'une semaine ? Ou plus ? *
Des questions ce pose par cent dans ma tête , je sais plus trop quoi penser , j'essaie d'inventer un rythme pour la chanson d'Andréas , mais je galère ... Et ce mariage :
* Je fais des conneries avec Jason , et mon frère m'en veut pour toujours ? j'en fait pas ? je reste la sans rien dire ? ou je leurs montre que je suis pas pour ? *
En même temps mon frère veut que je soit son Témoin , il veut que j'habite avec lui et Dray , enfin il veut que je reste avec lui , donc je n'est pas trop de problème a me faire , et pas trop de raison de faire ce que je dois faire avec Jason ...

Une bourrasque de vent vient souffler sur mon corps geler , J'ai un violent frisson qui apparaît ...
Je me retourne pour voir ce qui pourrait ce passé , j'entends du bruit , des bruits bizarres ...
Je pose mes baguettes contre mon bas ventre , pose mes coudes sur mes genoux, et mes ma tête dans mes mains , en attendant que les heures passes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:20

" Bon ma fille on est dimanche arrête de te morfondre dans ta baraque et fait tes devoirs, allez au boulot ! Han heuresement que personne m'enttend je parle carrement toute seule, mon dieu je suis folle ... XD sa fait longtemps que je le sait sa, maintenant j'me marre toute seule de ma connerie XD "

J'avais encore une fois l'air trop conne mais avec les herbes sa cachait tout et sa fesait isolant XD, bref j'ouvre mon agenda morte de rire et là d'un coup je m'arraite net, je fais les gros yeux parceque je vois qui yas un devoir maison de math demain, il fait plus de quatres pages avec six mille cinq cent problème à rèsoudre, pas du genre à me prendre la tête j'attrape mon telephone et j'apelle Sophie, je sait qu'elle me donneras les rèponse contre quelques scoops

" Hallo
-nan à l'huile XD
-Ah Chris c'est toi ?
-Nan c'est la mère Chris qui as pas fait son devoir elle chante dans son photel as qui le lui rendra
-Maintenant ?
-c'est la mère Sophie qui lui as rèpondut que c'était pas perdu, qu'elle donnera tralala qu'elle lui donera tralala qu'elle donnera avec un p'tit sourire en prime
-T'est conne XD oui ben tu viens dans cinq minutes parceque là je fais la vaiselle
-Ben ok même dix parceque j'habite à six minutes trente six de chez toi, le temps que je ferme tout et tout ben sa mettra dix minutes et vingt deux secondes
-Chris ?
-Oui
-Si t'arrive à calculait tout sa pourquoi tu fait pas tes maths toute seule?
-La flemme ma fille, la flemme
-Bon à plus"

Je racroche et me prèpare, en même temps j'me fait ma psycologie que je vais pas me faire prendre, ni tabasser, il n'y as rien dans la rue je peux sortir sans avoir peur . Je sort enfin ferme tout, je marche assez vite, je pense que je vais rèduire le temps que je met pour y allait à cinq minutes, je passe devant le cimetierre c'est plus rapide et je prèfère .
Je marche pas je cour à vrai dire, j'arrive au cimetierre et reprend ma respiration les joue toutes rouges, comme une conne je suis restait avec mon tee-shirt long et mon mini short --", bien sur vu que mon haut est extra large et extra grand ben on dirait que j'ai que sa sur moi, je me tourne, j'ai pas froid parceque je vien de courir, je vois quelqu'un sur le banc * Merde faut pas qu'il met entendu * je vois rien de le noir et je me bouffe le portail en pleine tronche avec un bruit d'enfer et une ènorme bosse sur le front, je sais pas trop ce qui se passe je suis sonnèe, je tombe à la renverse ...

( elle c'est évanouit par le choc )
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:14

J'avais toujours ma tête dans mes mains, je m'obliger a garder ma respiration , jusqu'à que je n'est plus de souffle ...
Je respirais tout doucement , tout été calme .
Jusqu'au moment ou je fis un gros bon , j'entendis un grand bruit comme si quelqu'un taper sur un portail O_o .
Puis plus rien , je décide de m'avancer vers ce bruit qui sembler très prés du cimetière :
* Très rassurant tout sa >.< *
L'ombre de la lumière montré un silhouette a terre , je trottina jusqu'au devant du machin par terre xD
Je me baissa :


- Chris ?

Je reconnus cette casquette mise en arrière sur sa petite tête avec son visage tout fin ..
Je secoua doucement ces épaules , ces yeux était fermé son visage sans expression particulière , elle avait un truc chelou sur le front , je tapa légèrement sa joue pour la faire reprendre conscient ...


- OoH Chris , Réveil toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:56

Je suis dans les vaps, je sent qu'on me balance comme une poupèe de chiffon, * sa y est j'vais me faire violet la nenette XD*, j'ouvre les yeux, bien sur j'ai la lumière dans la tronche

" Un ange ! "

Je regarde bien histoire que je soit sure de moi et là je reconnait Téo, en même temps c'est la même chose un ange et Téo sauf que Téo est rèèl et que lui as quelques défauts au moins, je rougit comme une conne et me relève d'un coup en prenant garde de pas lui mettre un coup et de me refaire mal, ma tête fait BOUM BOUM BOUM j'ai trop trop mal, en plus j'ai honte et je me rend compte de ma tenue, je suis assise et tire mon tee-shirt pour pas qu'on voit mes cuisses

"Hum dsl Téo, je ... me suis prise le portail en pleine face je suis un peu sonnèe, enfin comme d'hab' en même temps ..."

Sa c'est fait . Je le regarde les larmes aux tellement j'ai mal, j'ai ma main à coté de la sienne, * je la prend, je la prend pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14

Non mais t'inquiète j'le savais déjà , chui un beau goss =P XD
Je souris a ces remarques , Je baisse les yeux et remarque comment elle est fringuer
* Humm très stylé tout sa xD * Elle cache ses cuisses genre les est grosse --' Elle pèse 40 kilo pas plus et encore ...
Elle sait pris le portail --' donc c'était bien elle le bruit de tout a l'heure xD Elle est vraiment forte celle la ...
Je voie quelle a les larmes au yeux sûrement la douleur ..
J'essuie les quelques larmes qui coule sur ses joue , je m'assois par terre a coter d'elle , et la prend dans mes bras ..
* Je l'embrasse ? ou l'embrasse pas ? *
J'ose pas l'embrasse , j'écarte légèrement les jambes pour quel puisse ce mettre entre ...
Elle pose sa tête ( le derrière ) sur mon torse , j'ai la nuque appuyer contre un banc ...


- Ça va un peu mieu ?
* Ma puce ! *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

"Euh oui un peu, j'ai mal à la tête, j'ai pas fait semblant de me le prendre, limite je lui est fait mal"

*oula plus sa va plus chui conne* je suis biensur rouge comme une TOMate, dans ses bras avec un sale male de crane et une bosse, je pense plus à baissait mon haut, je me tourne un peu de façon à être la joue sur son torse et à pouvoir le cerrait contre moi, je me sent de plus en plus rougir, je trouve sa romantique avec la lumière au dessus de nous, je le regarde puis ferme les yeux, j'ai plus envie de bougeait, j'ai carrement oublier Sophie et les maths, en fet là j'ai tout oublier sauf Téo,il est la seule chose prèsente dans ma tête, plus rien ne compte * merde chui vraiment en train de tombait amoureuse * . Je lève la tête vers lui et le matte ...
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

J'avais fermé mes yeux , mais j'avais aussi compris quelle me mater , Je sais que je suis beau mais quand même =P

- Bah va zy , te gêne pas xD


Je rigola , en laissant mes yeux fermer ...
Je prend ses mains , et les entrelaces avec les miennes , Je souris :


- Tu venait faire quoi la enfaite ?

O_o bah ouais , elle faisait quoi a cette heure la toute seule dehors , habillé cas moitié
* Téo ta gueule , je réfléchis moi aussi xD *
Super j'me parle tout seule maintenant ,elle a du me refiler sa maladie , je deviens fou >.<
Bon d'un côté j'ai rien a dire ,je suis solo dehors , il fait nuit devant un cimetière --'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:11

"Moi ? depuis quand je me gène ? XD, hum ... en ce qui concerne le fet que je suis ici, bein comment dire ? je m'en souvien plus, je me souvien plus de grand chose là tout de suite à vrai dire, je sait juste que je suis à moitier fringuer et que je me suis pris un portail dans la tronche "

en même temps que je parle j'esseye de rèflèchir, je me rapelle enfin, au bout de quelques minutes, je lui dit que c'est pour les maths, je m'attend bien sur à des questions, mais je verrait bien, quand à moi je me tais, même pas une petite question ne sort de ma bouche, je suis calme dans ses bras, nos mains sont enlacèes, je continue à le matter sans rien dire, j'ai envie de l'embrassait, je me relève un petit peu est fait ce dont j'ai envie . Je l'embrasse dons doucement, je passe ma joue sur la sienne, la sienne est congelait et la mienne brûlante, je suis un vrai chauffage humain, même quand j'ai froid comme là . Je me remet sur son torse et ferme les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:22

J'écoute cas moitié ce quelle me dit , je réfléchis a tout et n'importe quoi --'
Quand j'attends les maths : * Hein ? on a des maths ????? *
Je reste le yeux ouvert comme un con : O_O
Je baisse la tête vers elle , et regarde son visage de haut , elle est trop choupi (L) .
J'ai un grand Smile sur le visage qui s'affiche !


- Euh ... J'vais m'faire quer-ni par la prof de math , j'ai rien fait , je savais pas moi !!

Je me frotte la nuque sur le main , puis enlève ma mèche qui était encore devant mes yeux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:29

"Comme si je l'avait fait, j'été partit chez Sophie ! elle me file les rèponces contre des scoops, si tu veux, je vais les cherchers et on va chez moi et on recopie vite fait ..."

*Il as rien ècoutait à ce que j'ai dit --", des fois tu m'ènerve monsieur Tägger XD il est trop beau pour qu'on lui en veuille, en tout cas sa m'avait manquer de l'embrassait *, je penche la tête d'un air interrogateur et lui sourit, je ferme les yeux un peu,* il ressemble vraiment à un ange dans cette lumière *...
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:34

Je la regarde avec le sourire :

- Oui Oki , alors va zy court , et prend toi pas le portail Hein ... !!

Je fait un sourire Niai , et rigole par la suite ..
Je m'avance vers elle ,avec un puissant mal au dos * Du con * xD
Je pose mes lèvres sur les siennes et entrouvre la bouche ...
* Hihi sa m'avez un peu manquer
*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:05

*Je cède ou pas ? nan je cède pas ...*, je reste donc la bouche fermèe, mes yeux dans les siens, une lueur d'amusement, j'suis un peu vexer pour le truc du portail >.<, je me dècolle et commence à partir tranquillement, mon tee-shirt fait robe, c'est pratique, il m'arrive juste au dessus des genoux .

"Bouge pas je suis là dans un quard d'heure, sinon apelle moi, ou bip moi ..."

* Si tu fait quelque chose pour me retenir, je pourrait que cèdait, sinon on verra sa chez moi ... Chris Stern t'est qu'une salle chieuse pervers, et en plus t'aime sa *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]   Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous sa n'est pas commun ... [ Chris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your life :: La ville :: xx- † Le cimetière † -xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser