Live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live your life


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleutage en vue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:50

Je me relève en sursaut , j'ai plus que peur des araignées , je regarde partout , me donne des petits coup sur les vêtements pour me s'ecoué ... Je lui prend la main , la lève et commence a partir dans les herbes pour aller vers la maison :


- GPS , Je suis pommer xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:47

"xD prenez tout droit jusqu'au prochain arbre, puis tourner à droite, puis re tout droit et vous êtes arrivait, bon voyage "

Il suivit mes indications tout en étant mort de rire, puis on arrivât devant ma porte, je lâche sa main et prend mon sac, pour trouvait la clef --" j'les encore oublié au bahut, c'est pas grave j'ai cachait le double xD, passe ma main dans un pot et en sort une clef, avec cette clef j'ouvre un coffre de jardin et dans e coffre je prend un sac et dans ce sac je sort un sac , *j'aime pas oublié mes clefs c'est long *, ou enfin il y as la clef de la maison, je la sort et dit

"ouè enfin j'ai réussi à attraper la clef !! et dire que je vais devoir faire tout ça dans la sens inverse T___T"


J'ouvre la porte et la magie tout est nickel, bien rangée, aucune poussière, sauf celle de la journée bien sur, tout est blanc et rose pale dans l'entrée, je reprend la main de Téo♥ et le fait rentré et ferme la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:33

J'entre dans la maison tout est nickel , Piouff maniaque elle doit être ...
J'ai un sentiment d'appréention , je sais que je n'aime pas vraiment Chris , que je vais faire comme a chaque fois ...
Les quitter ! Je la regarde droit dans les yeux ne sachant trop quoi dire a part une certaine envie de lui dire la vérité !
Mais comment lui dire ? Me taire ou tu lui dire ?
Je l'embrasse légèrement en la regardant toujours droit dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:02

" Hey quesqui ce passe ?"

Chris avait tout à coup sentit un malaise, elle n'aimais pas ça, la journèe avait certe super mal commençaiu mais elle voulait pas qu'elle se finissent mal, elle dètourna les yeux et alla dans la cuisine, ses pas ètait plus ou moins lent, elle allat au frigo et ce sortit du coca,

"Tu veux à boire ?"

Elle était mal à l'aise tout à coup, il y avait quelque chose qui n'allait pas, elle retournat vers Teo le colla viollement contre le mur , puis l'embrassa, très vite elle recula se demandant ce qui lui avait pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:06

Je resta con , par ces gestes ... je n'avais certes pas répondu a sa question mais bon --'
Je la regarda ne sachant vraiment pas quoi dire , j'étais vraiment gêné , Je me frotta la nuque et dit :


- Il y a un Problème ? >.<'

C'est vrai quoi , chez pas elle est pas bien dans sa tête ou quoi ? elle me plaque comme sa contre le mur --'
J'ai 1000 questions qui rode dans ma tête sans s'arrêter , mais je reste concentré sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32

"Non excuse moi, je ... merde fais chier !, je bégayée depuis quand moi ? dit moi s'que tu as, je sais que ça va pas, ou alors chui parano, mais si c'est pour que tu te sente mal casse toi ! "

Pourquoi elle était comme cela ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:59

Hein ? O_o , mais qu'est ce qu'il lui prend , sa m'énerve quand les gens il parle comme sa alors que j'ai rien fait ...

- Ouai ta peut-être raison j'vais partir , vue que je suis pas le bien venue !!!

Je dit c'est mot d'un ton plutôt glaciale , je n'avais pas compris pourquoi elle m'avait parler comme sa ,d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:46

" Arrête, tu sais très bien que tu est le bienvenu, j'invite pas les gens s'il ne sont pas les bienvenus, tu as un comportement bizarre, sa m'ènerve, dit moi ce qui va pas de suite, je peux pas le devinait ..."

Chris avait dit sa sans expressions dans sa voix, elle parlait et ne crier pas, elle partit dans le salon et attendit, elle ne savait pas ce qui se passait, pourquoi lui avait elle parlait comme ça ? pourquoi elle était en train de devenir raide dingue de lui ?, elle ne voulait pas qu'il parte, une larme coulait lentement sur son visage, le tèlèphonne sonnat, elle décrochat .

"Oui ?
-Mademoiselle Stern ?
-Oui c'est bien moi
-N'auriez vous pas oublier votre heure de colle ?
-Euh ... si
-Etes vous seule ?
-Non pas vraiment
-Téo ?
-Oui
-Bon et bien ou vous venez, ou vous serez coller deux heures la prochaine fois ...
-Euh ... je sais pas trop, je vous rappele dans quelques minutes pour vous dire ce qu'il en est
-D'accord "

Chris raccrochat doucement, elle ne voulait pas que Téo sache qu'elle avait demander à être coller à sa place, elle trouvat une excuse .

"C'était le proviseur, j'avais une heure de colle là, j'lavait zaper, c'est la prof de math qui me l'as mise lundi, il m'as dit que ou j'y vais maintenant, ou je ferait deux heures la prochaine fois . C'est à toi de voir, si tu veux rester, je reste, sinon je part, c'est comme tu veux, mais je veux que tu saches que je me suis ènerver je sais même pas pourquoi exactement, mais tu est vraiment le bienvenu ."

Chris était un peu pale à prèsent, elle se sentait vraiment mal, elle regrettait de plus en plus ses actes, * tu te perdras sans ton GPS portable * pensat elle, elle attendait la réponse de Téo .
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:54

- Je vais y aller , Tu vien me chercher demain ?

Je la regarde , m'approche d'elle pour l'embrasser ... Je pose ma main sur sa hanche ,et l'embrasse en la regardant dans les yeux ...

[ Pas d'inspi je suis désoler , On peu le continuer avec de l'action =P a toi de voir ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:11

Je prolonge ce baiser, et me sert un peu plus contre Téo, nos regards sont à nouveau lier, je me sent rougir, je ne veux pas le quitter, je sais qu'il doit partir et que moi aussi, mais je veux qu'il reste, je prend sa main et l'emmene vers le salon, je massoit sur le canaper, ma main toujours dans celle de Téo, je lui sourit, je suis très lunatique, je m'en rend compte

"Tu est sur de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:13

- Huum ... Ouai sûrement !

Elle change trop vite de comportement je déteste sa !
Elle est quand même bizarre quand elle s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:18

"sur de sur ? "

Je garde mes mains dans les sienne et force un peu pour qu'il se rapproche de moi et que je puisse l'embrassait . Dans ma tête je souhaite qu'il ne parte pas, je le fixe des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:26

- A toi de voir , Tu change peut être trop vite de comportement !

Je la regarde , un visage sans expréssion ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:34

"Je sait, je suis lunatique, je m'ènerve pour un rien, c'est à toi de voir, je ne suis pas là pour t'obligèe ... mais je prèfèrerè que tu reste ..."

Je me lève voyant qu'il ne bouge pas, je ne veux toujours pas qu'il parte, sinon je vais encore pètè une crise, mais en même temps personne ne me verra .
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:09

- Désoler , mais je vais y aller , c'est aller un peu trop vite beaucoup de chose on changer aujourd'hui , et mon frère m'attend pour les répètes de notre groupe ...

Je m'approche d'elle et pose mes lèvres sur les siennes comme si c'était la première foi , j'étais tout timide >.< ...

- Euh GPS , je fais comment pour partir ? xD

Je fis un grand sourire et entendant un réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:17

" Euh ben tu attend deux minutes que je dise que je vais faire ma colle et ton GPS te giderat jusqu'as la sortie de la fôret amazonienne . "

Chris telephona vite fait et dit qu'elle arrivait . Elle se tournat vers Téo, elle était d'accord ça allait très vite entre eux mais bon toute façon elle aurait toute la nuit pour y rèflèchir et aussi toute son heure de colle . Elle ouvrit la porte, pris la main de Téo et referma la porte à clef, Elle le guida en gardannt sa main dans la sienne . Une fois arrivè devant le portail elle lacha sa main et l'emjambat ( le portail XD ) avant de se tournait elle embrassa Téo, elle le regardait dans les yeux comme elle aimait tant le faire .

"Ben @+ ... "
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:21

Je déteste ces mots la du genre " @+" Oui " Kiss " Des mots que j'arrive pas a accrocher ...
Je ne répondis que part un sourire , et l'embrassa a nouveau ..


- On se vois demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

"Oh ben oui hein ! "

Chris sourit et l'embrassa de nouveau, il lui tardait déjà demain, elle regardat le ciel et embrassa une dernière fois Téo en disant à demain, puis elle partit pour ne pas rentrèe seule pendant la nuit, déjà qu'elle avait peur --" elle appelerez quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tägger

Téo Tägger


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

J'attends demain avec impatience , je l'embrasse un dernière foi avant ce commencer a partir , je réfléchis et me rend compte que je suis pas partis dans la bonne direction :

- Quel con !

Je rigole et repart dans l'autre sens qui et le même sens qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stern

Chris Stern


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:31

Chris marchait rapidement, très rapidement, elle courrait presque, elle avait vraiment peur toute seule, le proviseur l'attendait, elle entendait un bruit au loin, ce qui lui maiitez encore plus le trouillomètre à zèro, elle fit tombait son balladeur, elle s'arrêta donc pour le ramassait vite, mais bien sur celui ci s'était encore dèboitait et en ce penchant elle avait fait tombait son portable qui lui aussi s'était éparpillait un peu partout .

"Qu'elle conne ! "

Elle fini enfin de tout ramassait et se relevat après avoir tout remis comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleutage en vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleutage en vue   Bleutage en vue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleutage en vue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live your life :: La ville :: xx-Ecoles-xx :: > Le collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser